Actualisé 01.03.2009 à 20:14

MIAMIA Miami, Chris Brown fait ami-ami avec Rihanna

Selon le magazine «People», la chanteuse a passé le week-end avec celui qui est soupçonné de l'avoir tabassée il y a trois semaines.

de
Pascal Pellegrino

«Ils sont ensemble et prennent soin l'un de l'autre», a dit à People un proche du couple Rihanna-Chris Brown. Comme ce magazine américain se base en général sur des sources crédibles, on serait tenté de croire à cette histoire selon laquelle les deux stars essaieraient de se rabibocher. Toujours selon People, elles auraient trouvé refuge dans une maison du rappeur P. Diddy à Miami.

Des photos (prises samedi) de Chris Brown faisant du jet-ski au large de cette ville de Floride démontrent en tout cas que le chanteur a quitté Las Vegas, où il s'était réfugié après l'agression qu'il aurait commise sur sa petite amie au soir du 8 février dernier.

Il y a un autre élément qui accréditerait une réconciliation entre Chris Brown et Rihanna. Le père de cette dernière, Ronald Fenty, a déclaré: «Je serai toujours derrière ma fille quelle que soit sa décision. Elle est une fille intelligente, qui saura choisir ce qui est le mieux pour elle. Même si nous sommes éloignés géographiquement, notre famille reste très soudée.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!