Los Angeles: A peine célibataire, Amber Rose retourne vers son ex
Actualisé

Los AngelesA peine célibataire, Amber Rose retourne vers son ex

Le mannequin s'est affiché avec Wiz Khalifa, juste après avoir rompu avec Val Chmerkovskiy.

par
and
Wiz Khalifa (à g.) et Amber Rose ont officiellement divorcé en 2016.

Wiz Khalifa (à g.) et Amber Rose ont officiellement divorcé en 2016.

AFP/Kevork Djansezian

Elle ne sera pas restée seule longtemps! Amber Rose a accompagné Wiz Khalifa à une soirée mondaine, samedi 11 février 2017. Face aux photographes, elle s'est laissée couvrir de baisers par son ex-époux, avec qui elle a eu un enfant en 2013. Une complicité qui s'est ressentie pendant la fête, durant laquelle les ex ne se sont pas quittés. De quoi lancer les plus folles rumeurs les concernant. On se demande s'ils sont à nouveau en couple.

Il faut dire qu'il y a de quoi se poser des questions sur ces gestes de tendresse en public. Quelques heures plus tôt, on apprenait que le mannequin de 33 ans avait mis un terme à sa relation avec le danseur Val Chmerkovskiy, avec qui l'Américaine semblait vivre une relation épanouissante depuis cinq mois.

Pas jaloux pour un sou, l'ex-amoureux a rédigé un message touchant pour Amber Rose sur les réseaux sociaux. L'Américain d'origine ukrainienne y prend la défense de la blonde face à ceux qui la jugent volage à cause de son comportement de samedi. «Nous avons décidé de mettre un terme à notre relation il y a une semaine, avec humilité et compréhension l'un envers l'autre», a-t-il noté. Il a souligné le caractère réservé et loyal d'Amber: «C'est une femme épatante et je suis très chanceux d'avoir pu la connaître et l'aimer», a-t-il encore ajouté à son égard. Le danseur de 30 ans en a également profité pour préciser que leur rupture n'avait rien à voir avec Wiz Khalifa. Le danseur et le mannequin ont simplement des vies «trop différentes», a-t-il soutenu.

Ton opinion