Buzz: A quelle star appartiennent ces fesses?

Actualisé

BuzzA quelle star appartiennent ces fesses?

En couverture du magazine «Flaunt», ce jeune acteur américain a exhibé son postérieur tout nu.

par
Ludovic Jaccard
La couverture osée du magazine de mode américain.

La couverture osée du magazine de mode américain.

Dans son dernier numéro, la revue américaine a décidé de mettre en couverture le postérieur d'un célèbre acteur hollywoodien qui n'est autre que James Franco!

Le comédien de 33 ans, héros du film «127 heures», n'a décidément pas peur de bousculer les tabous. Après avoir fait la couverture du magazine «Candy», habillé en travesti, l'acteur américain expose cette fois ses fesses en couv' du dernier numéro de «Flaunt». Un «numéro épineux» titre le magazine de mode américain, qui propose également une couverture alternative avec une photo plus sage de James, vu de face, assis derrière un pupitre d'écolier.

James, qui a souvent interprété des gays à l'écran, assume la direction qu'il donne à sa carrière. Il enchaîne autant les productions à gros budgets que les films indépendants. «Je ne pense pas que ce que je fais soit déroutant, déclare-t-il. Ce qui est déroutant, c'est que je sois un acteur jouant dans des films grand public et que les personnes qui donnent leur avis sur ces films sont des crétins qui n'essayent pas de penser au-delà de leur domaine de compétence. C'est tellement facile de critiquer l'art contemporain de l'extérieur».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion