Publié

Football – MondialA Saint-Pétersbourg, mordez Suarez et Ronaldo!

Un pizzaïolo de la deuxième ville de Russie a décidé de marquer à sa manière le choc entre l'Uruguay et le Portugal, samedi à 20h en huitièmes de finale du Mondial.

par
duf

Après avoir vu l'attaquant uruguayen Luis Suarez mordre (au moins) trois fois un adversaire lors de matches de football, bien des gens ont dû rêver de lui rendre la pareille. C'est désormais possible - ou presque - dans une pizzeria de Saint-Pétersbourg. Valery Maksimchik, un pizzaïolo du Hop Head café, a décidé de célébrer à sa manière le choc des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre l'Uruguay et le Portugal, et plus spécifiquement le duel entre leurs stars respectives, Luis Suarez et Cristiano Ronaldo.

Cet artiste de la pâte à pizza a ainsi créé des spécialités comestibles arborant les portraits des deux attaquants internationaux. Le match se déroulera à plus de 2300km de Saint-Pétersbourg, dans la ville balnéaire olympique de Sotchi, mais ça n'a pas empêché chef Maksimchik d'être inspiré par l'affiche. En se servant de photos de Suarez et Ronaldo, il est parvenu à créer des œuvres plutôt bluffantes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!