PROMOTION: À vos patins, la saison de hockey peut commencer
Actualisé

PROMOTIONÀ vos patins, la saison de hockey peut commencer

La saison suisse de hockey sur glace va commencer! Dans quelques jours, les stars du championnat vont enfiler leurs patins et partir en quête du palet. Avec 20 minutes et PostFinance, ne ratez aucune rencontre de votre club préféré, car nous offrons 2 x 2 abonnements pour la saison. Participez au concours!

PROMOTION

31.08. 2011

Print

À vos patins, la saison de hockey peut commencer

La saison suisse de hockey sur glace va débuter dans quelques jours. Les stars vont enfiler leurs patins et se mettre en quête du puck. 20 minutes et PostFinance offrent 2 x 2 abonnements pour la saison de votre club préféré. Participez et gagnez!

Tweet

Le concept Top Scorer de PostFinance

PostFinance commence le 8 septembre 2011 sa 11e saison en tant que sponsor de la saison suisse de hockey sur glace. Avec son concept de Top Scorer, PostFinance finance depuis la saison 2002/2003 la relève du hockey suisse. Les Top Scorers des ligues nationales A et B reçoivent un point pour chaque but, ainsi que pour chaque premier et second assist. Celui qui aura récolté le plus de point portera lors du match suivant le maillot et le casque à flammes. Chaque club recevra, par points, CHF 200.- en LNA et CHF 100.- en LNB, argent destiné à la relève de chaque club. PostFinance s'engage à verser la même somme à Swiss Ice Hockey pour les équipes nationales juniors. Ces sommes sont exclusivement réinvesties dans la relève du hockey sur glace.

Vous trouverez la liste régulièrement mise à jour des Top Scorers PostFinance sur www.nationalleague.ch

Jeudi 8 septembre débute la saison 2011 / 2012 des clubs de hockey. Ça va de nouveau lancer et cogner sur les patinoires du pays, au plus grand bonheur des nombreux fans. Les équipes vont se battre pour rapporter la coupe à la maison, et chaque joueur va tenter de remporter le titre PostFinance Top Scorer.

Duels précédents passionnants

Durant les saisons passées, les joueurs ont fini au coude à coude pour le trophée PostFinance. L'an passé, Glen Metropolit (EV Zug) et Stacy Roest (Rapperswil Jona Lakers) ont terminé avec 53 points chacun. Le duel pour la première place de Top Scorer des qualifications a été remporté par Metropolit, au décompte du nombre de buts.

Qui sera Top Scorer?

Qui deviendra le Top Scorer de la saison 2011 / 2012, avec le plus grand nombre de buts et d'assists? Aimeriez-vous soutenir vos joueurs préférés lors de leurs matches à domicile? Alors participez au concours!

Concours:

Avec 20 minutes, PostFinance et un peu de chance, vous pourrez assister à tous les matches à domicile de votre club préféré. Pour le début de la compétition, nous vous offrons 2 x 2 abonnements de saison pour l'équipe de votre choix.

Délai de participation: 7 septembre 2011

Ton opinion