26.09.2020 à 19:34

Hockey sur glaceÀ Washington, ils aiment aussi les rapaces…

Quel est le point commun entre Lars Eller et Damien Riat? Les deux sont fans de rapaces. À Washington, d’autres joueurs des Capitals fondent devant un perroquet ou un écureuil…

de
Sport-Center/C.Ma.
Lars Eller s’est familiarisé avec cette buse de Harris

Lars Eller s’est familiarisé avec cette buse de Harris

Ballecourbe.ca

Quel est le point commun entre Lars Eller et Damien Riat? Ils vont bientôt tous les deux évoluer avec les Capitals de Washington une fois que la NHL aura repris ses droits, soit en novembre ou plus probablement début janvier. Mais ce n’est pas seulement le même club qui lie les deux attaquants.

Alors que le Genevois est fan de Sherkan, qu’il apprécie l’Aigle des Vernets, le Danois s’est pris d’affection pour une buse. Selon le site russe «russianmachineverbreaks.com», c’est après avoir joué au golf que l’ex-joueur des Canadiens de Montréal aurait enfilé un gant de manipulation d’oiseaux, afin qu’un rapace puisse venir s’y percher.

Damien Riat aime beaucoup Sherkan…

Damien Riat aime beaucoup Sherkan…

Eric Lafargue

Agiles, puissants et vifs comme l’éclair, les buses ou les pygargues à tête blanche ont des qualités recherchées chez un joueur de hockey au plus haut niveau. Sur la glace, ils se comportent souvent comme des oiseaux de proie et sont loin de battre de l’aile.

Dans cette formation des Capitals, Lars et Damien ne sont pas les seuls du contingent à aimer les animaux. Au mois de mai, en pleine pandémie, Braden Holtby sauvait la vie d’un chaton mal en point. Adorable.

Si vous avez plus d’atomes crochus avec l’espèce canine, notez que «Captain», la mascotte des Capitals, a été élu meilleur chien d’équipe («Best team dog») lors des Fans Choice Awards 2020 de la NHL!

Par ailleurs, à Washington, s’il y a un perroquet dans les parages, vous pouvez être sûrs que l’attention d’Ovi sera captée. Lorsqu’on les aperçoit, tous les deux, se lancer dans une longue diatribe, on se demande bien qui aura le dernier mot.

Quant à Nick Jensen, un écureuil semble l’avoir adopté la semaine dernière. Qui a dit que le hockey était un monde de brutes?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
13 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Milana

27.09.2020 à 06:38

Les filles sont seules. Ils veulent de l'affection. Site -> Gеtbаdgirl. com 💦💘

Vive les animaux

27.09.2020 à 04:41

J’aime beaucoup les chats et les ours franche-montagne. Ai-je le droit à un article également ? Sachant que mon aigle de la Corée du Nord a une gingivite aiguë et que mon pingouin d’Afrique a les ongles incarnés...

Thanksgiving

27.09.2020 à 04:22

et les dindes ?