Aaron Carter ne s’est pas noyé

Publié

États-UnisAaron Carter ne s’est pas noyé

Selon le premier rapport du médecin légiste, le chanteur retrouvé mort dans sa baignoire n’avait pas d’eau dans les poumons. Sa famille soupçonne une overdose.

Bien que son corps sans vie ait été retrouvé dans sa baignoire le 5 novembre 2022, Aaron Carter ne s’est pas noyé. C’est en tout cas ce qu’ont déclaré sa fiancée et sa mère à TMZ. Si les deux femmes peuvent l’affirmer, c’est parce que le médecin légiste leur a confirmé qu’il n’y avait pas d’eau dans les poumons du chanteur, dont les cendres doivent être dispersées dans l’océan

Les résultats des analyses toxicologiques ne sont pas encore connus, mais Melanie Martin et Jane Carter pensent qu’Aaron a été victime d’une overdose. Elles souhaitent que les autorités ouvrent une enquête sur une possible vente de drogue la nuit où l’artiste de 34 ans est décédé.

D’après TMZ, Melanie Martin a eu accès au téléphone du père de son fils dans lequel elle a trouvé plusieurs messages datant du soir du décès d’Aaron dans lesquels un inconnu lui disait qu’il lui devait 800 dollars pour une substance qui n’était pas nommée. Les proches de l’Américain sont persuadés qu’il a vu son interlocuteur peu avant de décéder et craignent qu’il ait consommé une drogue qui lui aurait été fatale. 

Besoin d’aide ou d’infos sur les addictions?

(jfa)

Ton opinion