Etats-Unis: ABC vous emmène dans les coulisses de l'hôpital
Publié

Etats-UnisABC vous emmène dans les coulisses de l'hôpital

Un talk-show sur le web consacré à «Grey's Anatomy» montrera ce qui ne se voit pas à la télévision

par
jfa

Durant six semaines, il sera possible d'avoir une double dose de «Grey's Anatomy» tous les sept jours. ABC, la chaîne qui diffuse la série, a lancé mercredi 4 octobre 2017 une nouvelle émission sur le Net intitulée «Grey's Anatomy: Post-Op». Présenté par Gordon James, alias l'infirmier Gregory, ce talk-show propose aux internautes de plonger dans les coulisses de la série hospitalière de Shonda Rhimes en attendant la diffusion du 300e épisode, le 9 novembre 2017 aux Etats-Unis.

Chaque épisode sera consacré à un élément du feuilleton. «De la musique qui vous a fait pleurer aux monologues qui vous ont soufflés, nous allons parler de chaque élément de «Grey's Anatomy», déclare James dans le teaser mis en ligne sur le site d'ABC. L'acteur-animateur recevra plusieurs personnes sans lesquelles la série n'aurait jamais réussi à atteindre sa 14e saison. Scénaristes, producteurs, acteurs: tous viendront parler de leur travail et de la manière dont il a évolué depuis le début du programme, le 27 mars 2005.

Quant au 300e épisode, il sera comme «une lettre d'amour pour les fans qui regardent la série», a dit Krista Vernoff, productrice exécutive de «Grey's Anatomy» à TV Line. Elle a ajouté qu'il serait beaucoup question de nostalgie et des fantômes du passé. «Nous avons trouvé un moyen de rendre un petit hommage à tous ceux qui ont été avec nous», a-t-elle conclu, sans en révéler davantage.

Ton opinion