Jourdan Dunn: Absente du show, elle tacle Victoria's Secret
Actualisé

Jourdan DunnAbsente du show, elle tacle Victoria's Secret

Jourdan Dunn ne participera pas au célèbre défilé annuel. Très remonté, le mannequin a critiqué la marque sur Twitter.

par
Ludovic Jaccard

Jourdan Dunn aurait-elle été évincée du casting des mannequins qui défileront pour le show annuel de Victoria's Secret, prévu pour le 8 décembre 2015? Tout porte à le croire.

Le mardi 3 novembre 2015, le top model s'est lâché sur Twitter à propos du célèbre défilé: «Je me sens tellement mieux de ne pas participer à ce BS… désolée, je voulais dire VS, surtout que Rihanna n'y sera pas non plus». En anglais, «BS» est l'abréviation de «bullshit», ce qui veut dire «connerie» et «VS» signifie Victoria's Secret.

De plus, dans son message, la Britannique de 25 ans fait allusion à l'annulation de la chanteuse qui devait se produire sur le catwalk. C'est finalement Ellie Goulding qui la remplacera.

Consciente que son tweet assassin pourrait faire jaser, sur le Net, Jourdan l'a supprimé quelques minutes après. Trop tard, le mal était déjà fait...

Il faut savoir que fouler le podium du show annuel de Victoria's Secret est une vraie consécration pour les top models. Cependant, ceux-ci ne doivent reculer devant rien pour y accéder. Selon la directrice artistique de la marque de lingerie, le casting est «terrifiant». Les mannequins doivent marcher devant un jury en ligne droite de dos et de face, «sous une très lumière crue». Ils doivent faire beaucoup de sport et éviter de boire quelques heures avant le défilé. Une fois sur scène, il faut savoir «minauder, sourire et danser».

Ton opinion