Actualisé 14.03.2017 à 16:38

Prangins (VD)Accident: conductrice de 70 ans héliportée au CHUV

Un choc frontal s'est produit entre deux véhicules mardi vers 12h45 à Prangins. Les deux conductrices et un passager sont blessés.

von
apn
L'hélicoptère de la REGA est intervenu mardi à Prangins (VD) où une automobiliste septuagénaire a été grièvement blessée.

L'hélicoptère de la REGA est intervenu mardi à Prangins (VD) où une automobiliste septuagénaire a été grièvement blessée.

Leser-Reporter/Xavier Paillard

Les pompiers de Nyon sont intervenus mardi peu avant 13h à Prangins, où un accident entre deux véhicules s'est produit à la route de Lausanne. «Je les ai vus en train de désincarcérer une femme», signale un lecteur-reporter. La police confirme qu'une conductrice vaudoise de 70 ans a été grièvement blessée. «Elle a été héliportée au CHUV», signale Jean-Christophe Sauterel, commissaire principal et responsable de la communication à la police vaudoise.

La personne au volant de l'autre véhicule est une ressortissante française âgée de 27 ans. Elle a été blessée ainsi que son passager âgé de 29 ans. Mais, selon les forces de l'ordre, leur état est moins inquiétant que celui de la septuagénaire. Les deux jeunes ont été acheminés à l'hôpital de Nyon.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!