Genève: Accident de la route fatal devant «Sous-Moulin»
Publié

GenèveAccident de la route fatal devant «Sous-Moulin»

Un piéton est décédé à la suite d’une collision avec un motocycliste, jeudi à la route Blanche, en direction de la douane de Thônex-Vallard. La police cantonale a lancé un appel à témoins.

par
comm/lhu
L’accident s’est produit à la hauteur de l’arrêt TPG «Sous-Moulin».

L’accident s’est produit à la hauteur de l’arrêt TPG «Sous-Moulin».

Google street view

Un accident de la circulation a eu lieu jeudi, sur la route Blanche, à la hauteur de l'arrêt TPG «Sous-Moulin». Un motocycliste, circulant en direction de la douane de Thônex-Vallard, et un piéton qui se trouvait sur la chaussée sont entrés en collision. Ce dernier, âgé de 82 ans, est décédé sur place. Suite au choc, le conducteur du deux-roues, un trentenaire, a chuté, se blessant grièvement. «L'enquête, qui devra déterminer les circonstances de l’accident, est menée par la Brigade routière et accidents, sous la direction du Ministère public», a indiqué la police cantonale, dans un communiqué vendredi.

Appel à témoins

Il s'agit de la première victime sur les routes genevoises en 2021. Les forces de l’ordre recherchent les éventuels témoins de cet accident. Ceux-ci sont priés de s'annoncer au numéro suivant: 022 427 64 50.

Ton opinion