Actualisé 23.12.2019 à 15:15

Canton de Vaud

Appel à témoin lancé après une collision à Bex

Une automobile et une moto sont entrées en collision près de Bex (VD) dans l'après-midi du 18 décembre, faisant un blessé. La police lance un appel à témoin.

La police cantonale vaudoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)

La police cantonale vaudoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)

Keystone

Un accident impliquant une automobile et une moto a eu lieu mercredi 18 décembre sur la route reliant Bex à Massongex, dans le canton de Vaud. La police a lancé un appel à témoin.

Mercredi 18 décembre vers 14h20, un accident de la route entre une automobile conduite par une ressortissante suisse de 32 ans et un motocycle est survenu sur la route principale entre Bex et Massongex aux abords du pont traversant le Rhône.

La moto est entrée en collision avec la voiture pendant que la chauffeuse effectuait une manoeuvre. Le conducteur de la moto, un ressortissant italien de 49 ans, a été blessé dans cet accident et transporté à l'hôpital de Sion. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Enquête ouverte

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Les personnes possédant des informations susceptibles d'orienter l'enquête, notamment le conducteur ou la conductrice qui se trouvait derrière le motard au moment de l'accident, sont priées de contacter le 021 333 5 333.

Cet événement a nécessité l'intervention de trois patrouilles de gendarmerie et d'une ambulance du 144.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!