Martigny - Charrat (VS): Accident mortel: la police recherche des témoins
Actualisé

Martigny - Charrat (VS)Accident mortel: la police recherche des témoins

Une personne est décédée dimanche sur la route cantonale entre les deux localités valaisannes à la suite d'un accident impliquant un véhicule.

par
leo
La route cantonale est fermée dans les deux sens.

La route cantonale est fermée dans les deux sens.

Leser-Reporter/Lecteur-reporter

Un grave accident de la route s'est produit, dimanche, peu avant 11h, entre Martigny et Charrat (VS). Un jeune conducteur circulait au volant d'une voiture de tourisme en direction de Charrat sur la route Cantonale. Pour une raison encore inconnue, l'auto s'est déportée sur la droite de la chaussée avant de percuter frontalement un mur en pierre. Médicalisé sur place, il a été héliporté à l'hôpital de Sion où il est décédé quelques minutes après son admission a indiqué la police cantonale.

Les polices municipale et cantonale, les pompiers, une ambulance, ainsi qu'un hélicoptère ont été appelés à intervenir sur place. La route cantonale a été fermée dans les deux sens durant la durée de l'intervention des secours.

Appel à témoins :

Toutes les personnes en mesure de fournir des renseignements sur cet accident, en particulier le conducteur arrivé sur place avant l'arrivée des secours, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au n° 027 326 56 56.

Ton opinion