05.10.2020 à 13:19

Canton de VaudUne automobiliste se tue sur l’A1 à Tolochenaz

Une automobiliste de 34 ans a perdu la vie dimanche sur l’A1 entre Lausanne et Genève. Sa voiture est sortie de l’autoroute avant de terminer sa course dans un talus.

de
Christine Talos
L’accident a coûté la vie à la conductrice.

L’accident a coûté la vie à la conductrice.

KEYSTONE/LAURENT GILLIÉRON

Accident mortel sur l’A1 entre Lausanne et Genève dimanche vers 23 h 20. Une Suissesse de 34 ans a en effet perdu la vie à la hauteur de Tolochenaz, alors qu’elle roulait en direction de Genève.

Son véhicule s’est déporté sur la droite et a traversé la bande d’arrêt d’urgence. Il a ensuite roulé sur la bande herbeuse qui longe l’autoroute avant d’arriver à la hauteur du pont autoroutier qui passe par-dessus la route de la Gare, à Tolochenaz. La voiture a ensuite continué sa course en dévalant le talus pour s’immobiliser sur la route située plusieurs mètres plus bas.

À l’arrivée des secours, la conductrice a été retrouvée sans vie dans l’habitacle de sa voiture, indique lundi la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte. La police lance un appel à témoins afin d’établir les circonstances du drame. Les personnes qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le 021 333 5 333.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!