Actualisé 06.04.2020 à 09:13

Pont-en-Ogoz (FR)

Un motocycliste de 20 ans se blesse grièvement

L'hélicoptère de la Rega est intervenu dimanche après-midi à Avry-devant-Pont (FR) pour acheminer à l'hôpital un jeune motocycliste grièvement blessé.

de
apn

«En revenant du bord du lac de La Gruyère avec ma femme et notre fils, nous avons vu des ambulanciers secourir une personne à Avry-devant-Pont. La Rega est arrivée plus tard pour transporter le blessé en direction de l'hôpital de l'Ile à Berne», a rapporté à 20 minutes un lecteur-reporter.

Porte-parole de piquet à la police cantonale fribourgeoise, l'inspecteur Roger Seydoux confirme qu'un accident grave s'est produit à Pont-en-Ogoz, dimanche aux environs de 14h. «Un motocycliste de 20 ans a perdu la maîtrise de son engin dans une courbe à gauche. Il a heurté un poteau de signalisation à l'extérieur de la route. Les secours sont immédiatement intervenus. Grièvement blessé, il a été héliporté», a précisé l'officier.

La route principale a été fermée à la circulation durant deux heures pour les besoins des opérations de secours.

La semaine passée, beaucoup de citoyens s'étaient offusqués de constater que les rues et les routes avaient été prises d'assaut.

Ces derniers jours, les autorités n'ont cessé de recommander à la population de rester à la maison même par beau temps afin de respecter les règles face à la pandémie.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!