Actualisé 07.04.2013 à 15:34

Christopher BieberAccident: un poisson d'avril au goût amer

Le sosie de Justin Bieber avait plaisanté sur Twitter le 1er avril en faisant croire qu'il avait eu un accident de voiture. Il doit s'en mordre les doigts...

de
fab
Le poisson d'avril du Belge de 18 ans fait jaser sur le web.

Le poisson d'avril du Belge de 18 ans fait jaser sur le web.

Christopher Bieber a-t-il inventé son accident de voiture pour faire parler de lui? Même si le drame qui s'est soldé par le décès de son frère de 10 ans a été confirmé par la police belge, certains internautes restent dubitatifs.

Ce qui les turlupine? Le fait que le 1er avril, le Belge ait fait croire à ses Followers qu'il avait été victime d'un accident. «Ma voiture explosée et un genoux explosé. Accident de voiture. Je suis a l'hôpital je vous tiens au courant...», avait-il écrit sur Twitter. Peu après, il avait cependant ajouté: «Tout ça parce que j'ai glissé sur un poisson quoi...» Une blague qui a des relents un peu macabres au lendemain du décès de son frère Romain.

Mais, même si la coïncidence peut être troublante, il ne fait aucun doute que l'accident dont ont été victimes les deux frères jeudi 4 avril était tout ce qu'il y a de plus réel. Et son issue des plus tragiques.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!