Ezra Miller accusé d’être le gourou d’une ado

Publié

Ezra MillerAccusé d’être le gourou d’une ado

L’acteur Ezra Miller aurait une très mauvaise influence sur une fille de 18 ans. Les parents de la jeune femme ont fait appel à la justice.

L’acteur Ezra Miller et l’activiste de l’environnement Tokata Iron Eyes  se sont rencontrés en 2016.

L’acteur Ezra Miller et l’activiste de l’environnement Tokata Iron Eyes  se sont rencontrés en 2016.

Imago/AFP

Ezra Miller est encore dans de sales draps. Alors qu’il a été récemment arrêté pour avoir agressé des personnes, l’acteur est maintenant accusé d’être devenu le gourou d’une jeune activiste de l’environnement, Tokata Iron Eyes, 18 ans. Selon TMZ, les parents de l’ado ont fait appel à la justice afin que la star ne puisse plus s’approcher d’elle. D’après eux, en plus d’avoir une très mauvaise influence sur leur fille, l’Américain de 29 ans la contrôlerait dans ses moindres faits et gestes. Dans les documents remis à la justice, on apprend que l’Amérindienne a rencontré Ezra en 2016, alors qu’elle n’avait que 12 ans. Le comédien en avait 23 à cette époque. À partir de là, une amitié est née entre eux, mais les parents de Tokata s’en sont aussitôt inquiétés. En 2017, Ezra avait invité son amie à le rejoindre à Londres pour lui faire visiter le studio où avait été tourné «Les Animaux fantastiques», film dans lequel il a joué et dont elle est très fan. Constatant que leur progéniture s’attachait toujours plus à l’artiste, les parents auraient ensuite découvert qu’il lui fournissait de l’alcool, de la marijuana et du LSD. D’après eux, Ezra, qui a menacé de mort des membres du Ku Klux Klan, a tellement perturbé Tokata qu’elle a interrompu sa scolarité en décembre 2021.

Dans leur plainte, Chase Iron Eyes et son épouse affirment qu’ils se sont rendus dans la propriété d’Ezra située dans le Vermont, en janvier 2022, pour récupérer leur fille. Sur place, ils auraient constaté qu’elle n’avait plus son permis de conduire, ses clés de voiture, sa carte bancaire et d’autres choses nécessaires pour vivre de manière autonome. Ils auraient aussi vu des ecchymoses sur le corps de Tokata qui, selon eux, avaient été causées par Ezra. Après être retournée au domicile familial, l’ado est repartie rejoindre Ezra pour passer des vacances avec lui à Hawaï et à Los Angeles.

Sur Instagram, Tokata a exprimé sa colère envers ses géniteurs, qui, selon elle, portent de fausses accusations sur Ezra, qu’elle considère comme «un camarade» qui l’a aidée dans sa vie. Elle a précisé qu’elle était dépressive à la suite du décès d’un ami et qu’elle était suivie par un thérapeute. Malgré tout, ses parents ont demandé au tribunal d’émettre une ordonnance de protection contre Ezra au nom de leur fille. Une audience est prévue pour juillet 2022. De son côté, celui qui a incarné un ado tueur dans «We Need To Talk About Kevin» ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire.

(lja)

Ton opinion

9 commentaires