Actualisé 08.08.2017 à 20:49

Jennifer Lawrence

Accusée d'avoir brisé le couple de Chris Pratt

L'actrice est dans la ligne de mire d'internautes qui pensent qu'elle est à l'origine de la rupture entre l'acteur et son épouse, Anna Faris.

de
lja
Jennifer et Chris on joué ensemble dans le film «Passengers», sorti en 2016.

Jennifer et Chris on joué ensemble dans le film «Passengers», sorti en 2016.

dyd Fotografos/geisler-fotopress

Jennifer Lawrence est dans la tourmente depuis l'annonce de la séparation de Chris Pratt et de sa femme, Anna Faris. La raison? De nombreux fans des futurs divorcés sont convaincus que l'actrice de 26 ans a provoqué la fin de leur mariage. En effet, selon eux, J-Law aurait séduit Chris, 38 ans, sur le tournage de «Passengers», en 2016, dans lequel ils jouent deux survivants isolés dans un vaisseau spatial qui finissent par tomber amoureux. Furieux contre la comédienne américaine, des internautes n'ont pas hésité à la blâmer sur Twitter. «Je ne peux pas croire qu'ils se quittent. Tout ça, c'est la faute de Jennifer Lawrence», a lancé l'un d'eux. «Elle a ruiné le mariage de Chris Pratt», peut-on aussi lire, ou encore: «Je parie que c'est cette vipère de J-Law.»

Il faut dire que la rumeur disant Jennifer très proche de Chris sur le tournage du film ne date pas d'hier. Raison pour laquelle les admirateurs de l'acteur américain pensent avoir trouvé la coupable idéale suite à cette triste nouvelle. Pour le moment, Jen n'a pas réagi à ces attaques.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!