Adam Levine accusé d’avoir trompé sa femme

Publié

États-UnisAdam Levine accusé d’avoir trompé sa femme

Un modèle Instagram affirme avoir eu une liaison avec le chanteur de Maroon 5, qui s’apprête à accueillir son troisième enfant avec Behati Prinsloo.

Behati Prinsloo et Adam Levine sont sur le point d’agrandir leur famille.

Behati Prinsloo et Adam Levine sont sur le point d’agrandir leur famille.

imago images/ZUMA Wire

Le 19 septembre 2022, une jeune femme appelée Sumner Stroh a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle explique avoir eu une liaison d’une année avec Adam Levine, sans préciser à quelle période le chanteur et elle avaient eu une relation. Pour prouver ses dires, ce modèle Instagram âgé de 23 ans, a dévoilé ce qu’elle présente comme des captures d’écran de messages que le chanteur, qui avait repoussé une fan, lui aurait envoyés.

Pire encore selon Sumner, le mari de Behati Prinsloo – enceinte de leur troisième enfant après Dusty Rose et Gio Grace – lui aurait carrément demandé son accord pour appeler son bébé comme elle s’il s’agissait d’un garçon. La jeune femme a précisé qu’à l’époque de la liaison, elle était jeune et naïve et que l’artiste l’avait manipulée et exploitée. L’Américaine le jure, elle n’avait aucune intention de parler de cette affaire. Elle a dû s’y résoudre, après que l’un de ses amis à qui elle pensait pouvoir faire confiance a parlé de cette histoire à un tabloïd.

Dans une deuxième vidéo, Sumner Stroh a fait une mise au point, à la suite de plusieurs commentaires qu’elle a reçus. «J’avais l’impression que leur mariage était terminé. Je croyais qu’ils n’en parlaient pas pour éviter la publicité négative et c’est pour ça que j’ai dit que j’avais été exploitée. Il savait que je croyais tout ce qu’il me disait», a-t-elle déclaré.

Adam Levine confirme, à demi-mots

Au lendemain de ces révélations, le chanteur a réagi en story Instagram. Il n’a pas caché qu’il connaissait bel et bien Sumner Stroh, mais a toutefois nié toute relation. «On dit beaucoup de choses sur moi en ce moment et je veux clarifier les choses. J’ai fait preuve d’un mauvais jugement en parlant à quelqu’un d’autre que ma femme à la façon d’un flirt. Je n’ai pas eu de liaison, néanmoins, j’ai franchi la ligne pendant une période regrettable de ma vie», a-t-il posté mardi 20 septembre 2022. Il a ajouté que c’était «inapproprié» et qu’il en avait parlé avec sa famille. «Ma femme et ma famille sont tout ce qui m’importe dans ce monde. Être assez naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que j’ai faite. Je ne la referai jamais», a-t-il assuré. Il a conclu en affirmant qu’il allait «s’en sortir» avec l’aide de sa femme. 

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires