Beverly HillsAdele a contracté un emprunt pour acheter sa villa
Bien que millionnaire, la chanteuse n’a pas entièrement payé sa nouvelle maison de sa poche. Elle a 30 ans pour rembourser sa banque.

Adele a emprunté 37,7 millions de dollars.
En janvier 2022, on apprenait qu’Adele avait dépensé 58 millions de dollars pour s’offrir l’ancienne maison de Sylvester Stallone, située à Beverly Hills. Ce que l’on ignorait alors, c’est que la chanteuse qui prépare un documentaire sur sa vie n’avait pas entièrement payé la demeure de sa poche.
Le «New York Post» révèle en effet que la star de 34 ans a contracté un emprunt de 37,7 millions de dollars pour cet achat. Adele a obtenu cet argent le 10 janvier 2022, auprès de la City National Bank. Elle a désormais 30 ans pour rembourser l’établissement, est-il indiqué dans le contrat que s’est procuré le quotidien américain.
Financièrement plutôt à l’aise, l’artiste dont l’album «30» est celui qui s’est le plus vendu dans le monde en 2021, ne devrait pas avoir trop de problème avec la banque. Ce d’autant plus qu’elle devrait toucher 1 million de dollars pour chacun de ses shows à Las Vegas qui se dérouleront entre novembre 2022 et mars 2023. La chanteuse avait été contrainte de les annuler en janvier 2022, officiellement à cause du Covid-19.