En résidence à Las Vegas: Adele aura un dispositif spécial de filtration de l’air

Publié

En résidence à Las VegasAdele aura un dispositif spécial de filtration de l’air

Adele va commencer sa résidence de 32 concerts au Caesar Palace de Las Vegas le 18 novembre. Tout a été entrepris pour préserver sa voix d’or.

La Britannique de 34 ans donnera plus de 30 concerts à Las Vegas, jusqu’en mars 2023.

La Britannique de 34 ans donnera plus de 30 concerts à Las Vegas, jusqu’en mars 2023.

imago images/PA Images

Cette fois, ça y est. Adele s’apprête à remonter sur scène pour sa résidence à Las Vegas. Elle avait été annulée à la dernière minute en janvier 2022 à cause de nombreux cas de Covid. La star de 34 ans, qui va entreprendre des études littéraires, montera pour la première fois sur la scène du Colosseum du Caesar Palace le vendredi 18 novembre. Elle y donnera 32 concerts jusqu’en mars 2023. Et tout a été fait pour que la chanteuse préserve sa voix au mieux pour assurer cette série de concerts. «The Mirror» affirme ainsi qu’une «bulle» a été créée pour que l’air de la salle soit le plus pur possible et qu’il ne soit pas pollué, notamment par les poussières du désert environnant. Le coût de l’installation serait de près de 450’000 francs.

«Il y avait déjà un système d’aération complexe avant, mais celui-ci est d’un tout autre niveau. Il fonctionne en combinant des déshumidificateurs et des unités de purification. Des ventilateurs de refroidissement guident cet air, dont l’hygrométrie peut être réglée, dans les coulisses, dans la salle et tout autour de la scène, lorsqu’elle s’y produira. Adele respirera le meilleur air possible pour protéger au mieux sa voix», a détaillé une source proche du dossier au tabloïd. En 2011, Adele avait dû reporter certains concerts après des hémorragies sur ses cordes vocales. Elle avait dû être opérée.

(fec)

Ton opinion

13 commentaires