Angleterre: Adele invite Robbie dans son manoir hanté
Actualisé

AngleterreAdele invite Robbie dans son manoir hanté

Adele est sûre que sa maison est remplie de fantômes. Elle a donc convié Robbie Williams à l'y rejoindre, afin qu'ils puissent ensemble communiquer avec eux...

par
Ludovic Jaccard
Angoissée, la chanteuse de 23 ans ne supporte plus de se retrouver seule chez elle.

Angoissée, la chanteuse de 23 ans ne supporte plus de se retrouver seule chez elle.

La chanteuse qui s'est offert un immense manoir, situé dans le Sussex il y a quelques mois, pensait être tranquille, loin des regards indiscrets. Malheureusement pour elle, l'ambiance de la bâtisse est loin d'être apaisante. Adele y entend des bruits étranges durant la nuit. «C'est un peu effrayant», a-t-elle avoué dans une récente interview.

Depuis, la Britannique de 23 ans est certaine que la demeure est hantée. Au point de refuser d'y dormir sans la présence d'un garde du corps. Mais cette présence réconfortante ne lui suffit plus. Elle a donc décidé d'inviter Robbie Williams et sa femme Ayda, à lui rendre visite. «Adele sait qu ils sont les deux fascinés par le surnaturel et elle leur a proposé de passer un week-end hanté avec elle quand ils veulent. Adele adorerait passer du temps avec eux à échanger des histoires de fantômes», a confié une source au «Daily Star». On ignore encore si le couple a accepté l'invitation.

Pour la petite histoire, le manoir serait un ancien couvent avec une chapelle privée. «Adele sait pour toute cette histoire de religion et que ce n'est pas un super endroit pour être seule au cœur de la nuit», a ajouté la source.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion