Actualisé 21.03.2017 à 10:48

AustralieAdele pique une colère en plein show

La star n'a pas apprécié qu'un membre de la sécurité de son concert ordonne aux spectateurs de rester assis. Elle s'est arrêtée de chanter pour l'enguirlander.

de
lja

Il ne faut surtout pas contrarier Adele. Et encore moins quand elle se produit sur scène, sinon elle se fâche. Durant son concert à Melbourne, le 19 mars 2017, la chanteuse de 28 ans a remarqué qu'un membre de la sécurité ne permettait pas aux spectateurs de se lever pendant le show. Il n'hésitait pas à devenir agressif quand ceux-ci ne s'asseyaient pas.

Outrée par un tel comportement, Adele s'est aussitôt arrêtée de chanter pour lui dire ce qu'elle pensait. «Excusez-moi, monsieur? Je sais que vous travaillez, mais pouvez-vous arrêter de dire aux gens de rester assis? C'est un concert. Si les gens ne peuvent pas voir, ils se lèvent, lui a-t-elle lancé. Et si vous n'aimez pas voir les gens danser, ne venez pas à un putain de concert. Je le jure devant Dieu que si je vois encore quelqu'un à qui l'on demande de s'asseoir…»

Après ce coup de sang, la star anglaise a ensuite continué son show, mais une autre surprise, nettement plus agréable, s'est produite. Remarquant qu'un de ses fans était en larmes en écoutant son tube, «Hello», Adele l'a fait monter sur scène. Il l'a alors rejointe accompagné de son petit ami. Et là, le jeune homme lui a fait sa demande en mariage, sous les cris et applaudissements du public. Ravie de ce moment magique, Adele les a aussitôt pris dans les bras, avant de les féliciter.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!