Adele se détournera de la musique quelques temps

Publié

États-UnisAdele va se détourner de la musique quelque temps

La chanteuse a dit lors d’un chat avec des fans qu’elle entendait faire une pause dans sa carrière pour entreprendre des études littéraires.

La Britannique de 34 ans espère décrocher son diplôme d’ici à 2025.

La Britannique de 34 ans espère décrocher son diplôme d’ici à 2025.

Imago

Les fans pourraient bien devoir se montrer patients pour entendre des morceaux inédits d’Adele. En effet, la chanteuse de 34 ans a annoncé lors d’une discussion avec des fans à Los Angeles qu’elle comptait mettre sa carrière musicale en pause après la fin de sa résidence à Las Vegas qui doit commencer en novembre 2022, après plusieurs reports. La Britannique, qui a acheté une villa à crédit, souhaite reprendre des études.

«Après Vegas, je veux vraiment décrocher un diplôme en littérature anglaise. Si je n’avais pas fait carrière dans la musique, j’aurais voulu devenir professeure de littérature anglaise», a raconté la star dans des propos relayés par «The Sun». Adele a ensuite estimé qu’elle ne regrettait pas de ne pas avoir fait d’études supérieures plus tôt: «Parce que j’ai l’impression d’utiliser ma passion pour la littérature anglaise dans ce que je fais aujourd’hui».

À toutes fins utiles, on ne risque pas de voir en chair et en os la chanteuse aux 120 millions d’albums vendus sur les bancs de la faculté. «Je n’irai pas à l’université. Je suivrai des cours en ligne avec un tuteur. Mon objectif est d’obtenir mon diplôme en 2025».

(fec)

Ton opinion

3 commentaires