Actualisé 26.06.2019 à 07:44

Après la ruptureAdil Rami: «Je ne mène pas de double vie»

Le footballeur a réagi après les propos de Pamela Anderson. Pour justifier sa rupture, elle affirmait qu'il l'avait trompée.

de
fec

Le footballeur et la comédienne étaient ensemble depuis deux ans.

Un jour après le post explosif de l'ex-playmate devenue actrice, Adil Rami est sorti du bois. Il a donné sa version tout en martelant qu'il n'a jamais été infidèle à Pamela Anderson, contrairement à ce qu'elle a dit mardi 25 juin 2019.

«Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir», a commencé le footballeur de 33 ans sur Instagram. Il a ensuite déclaré qu'il ne menait «en aucun cas une double vie»: «Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect.» Le Français a toutefois précisé qu'il aurait «dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume.»

Le Marseillais a terminé son message en souhaitant «l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!