Premier League: Adnan Januzaj: une star est née
Actualisé

Premier LeagueAdnan Januzaj: une star est née

Manchester United et David Moyes doivent leur salut à un teenager. Pour sa première titularisation en Premier League, Adnan Januzaj a signé le doublé pour les Mancuniens, à Sunderland (2-1).

Mené au score, Manchester United a été sauvé par ce joueur belgo-albanais de 18 ans qui venait de briller avec la réserve. Son doublé a permis au Champion en titre de ne pas concéder une troisième défaite de rang après ses revers contre Manchester City et West Bromwich Albion.

Januzaj pouvait répondre à la 55e à l'ouverture du score de Gardner avant de sceller l'issue de la rencontre 2-1 six minutes plus tard d'une superbe volée. La réussite insolente de Januzaj ne doit pas occulter la nouvelle performance collective bien médiocre de Manchester.

Les Mancuniens accusent six points de retard sur Liverpool, nouveau leader après son succès 3-1 sur le néo-promu Crystal Palace, acquis grâce à des réussites de Suarez, Sturridge et Gerrard. En bas de classement, Fulham a signé une victoire sans prix devant Stoke. Senderos et Kasami étaient titulaires dans les rangs des Londoniens.

L'égalisation

Le but de la victoire en HD

(ats)

Ton opinion