Fribourg: Ado arrêté cinq jours après une course poursuite

Actualisé

FribourgAdo arrêté cinq jours après une course poursuite

Un jeune connu des services de police a été interpellé après le vol d'un véhicule, mercredi. Il avait abandonné l'auto à Corseaux (VD).

Au moins 4 patrouilles de police avaient poursuivi le fuyard dans les rues de Corseaux.

Au moins 4 patrouilles de police avaient poursuivi le fuyard dans les rues de Corseaux.

Leser-Reporter

L'auteur présumé de l'accident de circulation à Givisiez (FR) avec un véhicule volé, mercredi dernier, a été identifié et interpellé. Il s'agit d'un mineur de 17 ans connu des services de police.

Le jeune homme a été interpellé lundi vers 13 heures, à Estavayer-le-Lac (FR), communique mardi la police cantonale fribourgeoise. Une instruction a été ouverte par le juge des mineurs et il a été placé en détention provisoire.

Il avait pris la fuite

Il est l'auteur présumé d'un vol de voiture perpétré mercredi dernier à Dompierre (FR), rappelle la police. Pour mémoire, après avoir dérobé le véhicule, il avait commis un accident de circulation à Givisiez, avant de prendre la fuite en direction du canton de Vaud.

Les patrouilles de police fribourgeoises et vaudoises avaient intercepté le véhicule à Corseaux (VD), avec deux autres mineurs à bord. Le conducteur avait toutefois réussi à prendre la fuite à pied. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion