France voisine: Ado percuté à Veigy: le conducteur présumé se dénonce

Publié

France voisineAdo percuté à Veigy: le conducteur présumé se dénonce

Un quinquagénaire s’est présenté aux forces de l’ordre françaises. Il est soupçonné d’être le conducteur qui avait renversé un junior d’Etoile Carouge en mars dernier. Celui-ci était décédé.

par
leo
Le drame s’était déroulé sur la route des Voirons, en France voisine.

Le drame s’était déroulé sur la route des Voirons, en France voisine.

Google

Un homme âgé de 51 ans s’est dénoncé à la justice, en lien avec un accident mortel survenu le 26 mars, à Veigy-Foncenex (F). Un adolescent de 15 ans avait été percuté par un véhicule alors qu’il faisait du jogging. Il avait été retrouvé inconscient dans un fossé. La voiture impliquée avait pris la fuite. Le jeune homme, un jeune joueur d’Etoile Carouge, était décédé quelques jours après, des suites de ses blessures.

Le quinquagénaire s’est présenté à la gendarmerie de Douvaine mardi dernier, indique «Le Dauphiné Libéré». Il a été mis en examen pour «homicide involontaire aggravé par un délit de fuite, non-assistance à personne en péril et altération d’un objet pour faire obstacle à la manifestation de la vérité», l’homme étant soupçonné d’avoir réalisé des transformations sur sa voiture pour dissimuler des preuves et des indices.

Une mère de 49 ans et son fils de 16 ans avaient été incarcérés et mis en examen quelques jours après les faits, rappelle le quotidien français. Le jeune homme était soupçonné d’avoir été au volant lors de l’accident, ce qui s’est révélé ne pas être le cas.

Ton opinion