Publié

ÉcransAdos paumées sur une île

Un peu à la façon de «Lost», «The Wilds» suit une poignée de jeunes filles échouées sur une terre inconnue. A découvrir sur Amazon Prime dès le 11 décembre 2020.

par
Marine Guillain

Assise face à la police, le visage sale et blessé, Leah (Sarah Pidgeon) semble complètement secouée. Elle commence à raconter comment, à la suite du crash d’un avion, elle a échoué sur une île avec une poignée d’autres adolescentes. Ainsi commence «The Wilds», série à la sauce «Lost» créée par Sarah Streicher, qui débarque ce vendredi 11 décembre sur Amazon Prime. La plateforme a décrit sa nouvelle production comme une série «à mi-chemin entre un drame survivaliste et une soirée pyjama dystopique».

À part Sophia Taylor Ali («Action ou vérité?» «Grey’s Anatomy»), le casting est majoritairement constitué d’inconnues prometteuses. Le premier épisode installe immédiatement une bonne dose de mystère autour de chaque fille, ainsi qu’autour de la raison (qui n’a apparemment rien d’un hasard) de leur présence sur l’île.

Dans le second épisode, c’est Rachel (Reign Edwards), jeune athlète professionnelle coincée sur l’île avec sa soeur, qui raconte son histoire à la police. Plus les minutes passent, plus les héroïnes intriguent et se dévoilent tandis que certains secrets s’épaississent.

Les relations se tissent à toute vitesse, tandis que les sentiments sont exacerbés. Et tout cela sous quelques pairs d’yeux qui, quelque part, les observent attentivement… Voilà qui donne envie de plonger instantanément dans la suite de leurs aventures!

Les filles de «The Wilds» ignorent qu’elles font l’objet d’une expérimentation sociale.

Les filles de «The Wilds» ignorent qu’elles font l’objet d’une expérimentation sociale.

- Amazon Prime

Sur le même sujet:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!