Formule 1: Adrian Sutil a fait mouler un siège chez Force India

Actualisé

Formule 1Adrian Sutil a fait mouler un siège chez Force India

Adrian Sutil (30 ans), qui a déjà piloté pour l'écurie Force India de 2008 à 2011, y a fait mouler un siège cette semaine qui pourrait bien lui servir dès la semaine prochaine aux essais de Barcelone.

Adrian Sutil va-t-il obtenir un volant chez Force India?

Adrian Sutil va-t-il obtenir un volant chez Force India?

L'Allemand est toujours en concurrence avec le Français Jules Bianchi pour une place de titulaire.

Un porte-parole de Force India a confirmé au site "Autosport" l'information sur le moulage du siège, cette semaine dans les ateliers de Force India à Silverstone. Sans toutefois indiquer si Sutil, qui a déjà disputé 90 Grands Prix entre 2007 et 2011, chez Spyker et Force India, avec comme meilleur résultat une 4e place (Italie 2009), était inscrit pour les essais de Barcelone.

L'Allemand est toujours en concurrence avec le Français Jules Bianchi, 23 ans, pilote de réserve de Force India en 2012 et 3e temps absolu de la semaine d'essais de Jerez, la semaine dernière, pour une place de titulaire en 2013 dans l'écurie du milliardaire indien Vijay Mallya, également propriétaire de la compagnie aérienne Kingfisher en graves difficultés financières.

Un troisième larron pourrait bien se mêler à la lutte pour le dernier baquet de F1 disponible, selon certaines sources britanniques: l'Indien Narain Karthikeyan (ex-HRT), au cas où le groupe industriel Tata engagerait les moyens financiers nécessaires avant le début de la saison, le 17 mars à Melbourne pour le GP d'Australie. (si/afp)

Ton opinion