wyoming (usa): Adriana Lima a épousé son chéri en secret
Actualisé

wyoming (usa)Adriana Lima a épousé son chéri en secret

Le top model brésilien et son fiancé ont convolé le jour des amoureux.

par
Caroline Goldschmid

Messieurs, préparez-vous à une grosse déception: Adriana Lima (28 ans) et son basketteur professionnel de fiancé, Marko Jaric, se sont mariés le 14 février! Le Serbe de 30 ans, joueur de NBA, avait fait sa demande le 12 juin 2008, jour des 27 ans de sa belle, après neuf mois de relation. Si la nouvelle du mariage n'est tombée que dix jours après que le couple a passé devant le maire, c'est que les deux tourtereaux ont convolé en secret, à Jackson Hole, dans l'Etat du Wyoming.

«Nous sommes tellement heureux à l'idée de passer notre avenir ensemble», a déclaré Adriana Lima, l'un des visages de la marque de lingerie Victoria's Secret, au magazine People. «Et nous nous réjouissons vraiment de la grande cérémonie romantique qui aura lieu cet été avec tous nos amis et nos familles», a ajouté le mannequin brésilien. La célébration se tiendra soit au Brésil, soit en Serbie.

Avant Marko Jaric, Adriana Lima a notamment fréquenté Lenny Kravitz et le prince Wenzeslaus von und zu Liechtenstein. Elle est l'un des top models les plus riches du monde.

Ton opinion