Equipe de France: Affaire Domenech: pas de conciliation
Actualisé

Equipe de FranceAffaire Domenech: pas de conciliation

L'avocat de Raymond Domenech a indiqué qu'aucune conciliation n'avait été trouvée avec les avocats de la Fédération française (FFF). L'affaire a été renvoyée au 13 janvier 2012.

Raymond Domenech ne s'est pas exprimé jeudi.

Raymond Domenech ne s'est pas exprimé jeudi.

Raymond Domenech conteste son licenciement pour faute grave après le fiasco de la Coupe du monde 2010 et réclame 2,9 millions d'euros (4 millions de francs).

La FFF, après le Mondial désastreux en Afrique du Sud, avait mis à pied mi-août celui dont le contrat de sélectionneur avait expiré comme prévu le 31 juillet 2010, mais qui restait salarié de la Fédération, avant de le licencier début septembre pour faute grave, c'est-à-dire sans indemnité.

L'ancien sélectionneur a porté l'affaire devant la justice. Il était présent à l'audience de conciliation aux Prud'hommes (juridiction chargée d'étudier des litiges nés à l'occasion de l'exécution ou de la rupture du contrat de travail). Il est arrivé et reparti discrètement dans une voiture noire.

Vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche, Raymond Domenech ne s'est pas exprimé. L'audience de conciliation entre ses avocats et ceux de la FFF a duré 45 minutes. (ats)

Ton opinion