Pub d’Emily in Paris vandalisée: Lily Collins réagit

Publié

SérieAffiche d’«Emily in Paris» vandalisée: Lily Collins réagit avec humour

La star de la série de Netflix a montré qu’elle ne se prenait pas du tout au sérieux quand elle a découvert son visage modifié avec de la peinture rouge.

«Emily in Paris» ne laisse presque personne indifférent. Depuis le lancement de la saison 2, pour laquelle Lucas Bravo nous avait accordé une interview, le 22 décembre 2021, la série est régulièrement moquée ou critiquée pour sa vision idéalisée, voire complètement à côté de la plaque de la capitale française. Elle a également réussi à fâcher le ministre de la Culture ukrainien.

Début janvier 2022, c’est à son actrice principale, Lily Collins, que quelqu’un s’en est pris. Indirectement, certes, puisque c’est une des affiches publicitaires du feuilleton qui a été vandalisée, à New York. Pas de quoi faire perdre son sang-froid à la comédienne de 32 ans, qui a préféré prendre la chose avec humour.

Sur Instagram, Lily a d’abord partagé une vidéo de son mari, Charlie McDowell, s’enfuyant en courant en découvrant le visage de son épouse rendu démoniaque à l’aide de peinture rouge. Puis la star a posé devant l’affiche en prenant un air choqué. «Je ne peux pas dire que j’aime ce nouveau look, Em. Mais je te mets un A pour l’effort», a-t-elle légendé sa publication.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires