new york: Affrontement sans merci entre mère et fille
Actualisé

new yorkAffrontement sans merci entre mère et fille

Leighton Meester, qui a porté plainte contre sa mère pour une question d'argent, se retrouve à son tour accusée par cette dernière.

par
ymo/mag
L'héroïne de Gossip Girl se livre à un combat sans merci contre sa mère.

L'héroïne de Gossip Girl se livre à un combat sans merci contre sa mère.

La semaine passée, Leighton Meester a poursuivit sa mère Constance en justice, l'accusant d'avoir abusé de l'allocation mensuelle qu'elle lui verse. L'actrice de «Gossip Girl» envoie chaque mois environ 6'000 fr. à sa maman, pour l'aider à s'occuper de son petit frère, un garçon très souvent malade. Apparemment, madame Meester aurait investit cet argent dans des injections de Botox et des extensions capillaires.

Vengeance

Aujourd'hui, c'est au tour de Constance de déposer plainte: la jeune Gossip Girl aurait «agressé sa mère en la jetant au sol et en la frappant de façon répétée avec une bouteille». Constance a clamé haut et fort qu'elle avait «sacrifié son bonheur» pour la carrière de sa fille, pour laquelle elle aurait dépensé plus de 184'000 fr. Selon elle, mère et fille auraient conclu un deal comme quoi Leighton verserait une aide de 8'000 fr. par mois à sa maman, accord que miss Meester ne respectait pas. Leighton a affirmé qu'aucun contrat de ce genre n'existait.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion