Instagram - Âgée de 16 ans, la fille de Filip des 2be3 fait sensation
Publié

InstagramÂgée de 16 ans, la fille de Filip des 2be3 fait sensation

Sasha Nikolic, fille du chanteur décédé en 2009, est en train d'acquérir une belle popularité sur les réseaux sociaux. Ses récentes photos n'y sont pas étrangères.

Les nostalgiques de l'époque «boys band» se souviennent forcément de Filip Nikolic, membre du groupe à succès 2be3.

Tragiquement décédé en 2009 à seulement 35 ans, le chanteur et acteur a connu une vie mouvementée, telle une étoile filante.

Filip Nikolic en décembre 1998.  

Filip Nikolic en décembre 1998.

AFP/archives

Près de 12 ans après son décès, sa fille Sasha, qui n'avait que 3 ans au moment du drame, est en train de se faire un prénom sur les réseaux sociaux.

Forte de presque 42’000 abonnés, la jeune fille de 16 ans s'est particulièrement distinguée lors de ses vacances à Ibiza et dans le Sud-Ouest de la France, durant lesquelles sa beauté a sauté aux yeux de nombreuses personnes.

L'occasion également pour certains de rendre hommage à Filip: «Tu es magnifique comme ton papa», a notamment écrit un internaute.

Les plus observateurs auront remarqué la ressemblance entre Sasha Nikolic et sa maman Valérie Bourdin. Celle qui a poursuivi une brillante carrière dans le secteur de la mode avait rencontré Filip en 1998.

Six mois avant le décès du Français, le couple s'était séparé en raison des difficultés de l'artiste à surmonter ses addictions.

Si les souvenirs de son papa sont forcément rares, l’adolescente n'hésite pas à partager l'héritage de son père défunt, comme sur cette photo datant de la fin des années 2000.

(20minutes)

Ton opinion