Vegedream agressé avant de voir une prostituée

Publié

VegedreamAgressé alors qu’il allait trouver une prostituée

Le rappeur Vegedream a été pris à partie par trois personnes cagoulées qui l’ont frappé et gazé. Il se rendait chez une fille de joie.  

L’artiste de 30 ans n’a, pour l’heure, pas commenté son agression. 

L’artiste de 30 ans n’a, pour l’heure, pas commenté son agression. 

Imago 

Sale histoire autour du rappeur français de 30 ans. «Le Parisien» rapporte que Vegedream, qui avait été accusé de violences par son ex, a été agressé dans des circonstances «troubles» dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2022. Il a été pris à partie par trois personnes cagoulées dans un immeuble de Villetaneuse, près de Paris, alors qu’il se rendait chez une prostituée. Il a porté plainte. 

Selon ses déclarations auprès de la police relayées par le quotidien, il aurait été «cerné» par deux hommes et une femme dans les parties communes du bâtiment. C’est là qu’il aurait été passé à tabac et copieusement aspergé de gaz lacrymogène. Avant de prendre la fuite, les assaillants ont pris la veste du chanteur qui contenait les clés de son domicile. Fortement incommodé par le gaz, Vegedream s’est réfugié chez des habitants de l’immeuble. Il a ensuite été pris en charge par les pompiers qui l’ont conduit à l’hôpital pour y subir des examens.

L’enquête se poursuit autour des circonstances de cette agression. L’interprète du tube «Ramenez la coupe à la maison» sera «probablement réentendu» dans le cadre des investigations.  Notons qu’en France, le fait de recourir aux services d’une personne qui se prostitue est puni d’une amende de 1500 euros. 

Vous avez été témoin, victime ou auteur·e de violence?

(fec)

Ton opinion

16 commentaires