Actualisé 28.01.2020 à 08:34

Bienne (BE)Agressé avec une barre de fer: appel à témoins

Un malfaiteur a blessé un homme samedi matin à Bienne avec une barre de métal pour lui extorquer de l'argent avant de prendre la fuite. La police recherche des témoins.

par
nxp/comm
La victime marchait sur la rue des Prés à Bienne et se dirigeait vers le chemin Radius.

La victime marchait sur la rue des Prés à Bienne et se dirigeait vers le chemin Radius.

Capture écran Google maps

Un homme a été victime d'un brigandage ce samedi 25 janvier à Bienne vers 3h30. Selon les premières informations, la victime qui marchait sur la rue des Prés en direction du chemin Radius a remarqué qu'un individu la suivait depuis la place des Pianos. Alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée d'un immeuble après le rond-point, l'inconnu lui aurait adressé la parole dans un anglais approximatif.

Ce dernier a ensuite attaqué la victime avec une barre en métal, cette dernière est tombée au sol. Le malfaiteur l'a forcée à lui remettre de l'argent avant de prendre la fuite en direction de la rue des Prés. La victime a été blessée lors de l'altercation, indique ce lundi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte. La police recherche des témoins pour clarifier les circonstances de l'incident. Toutes les personnes détenant des informations pertinentes peuvent s'annoncer au +41 32 324 85 31

Signalement

L'auteur répondrait au signalement suivant: il serait âgé d'une trentaine d'années, aurait une corpulence normale et mesurerait environ 180 centimètres. Il aurait la peau foncée, des cheveux courts et frisés, ainsi qu'une barbe de plusieurs jours.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!