Suisse: Agressé et dépouillé après son passage au bancomat

Actualisé

SuisseAgressé et dépouillé après son passage au bancomat

Un homme a été attaqué par trois inconnus dans la nuit de mercredi à jeudi, à Longeau (BE).

L'homme venait de retirer de l'argent dans une banque.

L'homme venait de retirer de l'argent dans une banque.

Keystone

Jeudi matin, aux premières heures, la police cantonale bernoise était informée qu'un homme avait été dépouillé à Longeau (BE). Selon les éléments actuels, l'homme avait prélevé de l'argent vers 03h00 du matin à un bancomat sis à la Solothurnstrasse, précise un communiqué.

D'après les déclarations, peu après qu'il a quitté le local des bancomats pour prendre la direction de la Bielstrasse, il a soudainement été agressé par trois hommes inconnus, avec un objet, à la hauteur de la poste. Les auteurs ont volé de l'argent et ont pris la fuite dans une direction inconnue.

La victime est dans un premier temps restée au sol; peu après, elle a toutefois pu informer des tierces personnes de l'incident. L'homme en question a ensuite été conduit à l'hôpital en ambulance pour y être examiné médicalement.

Appel à témoins

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de clarifier les circonstances exactes de l'incident. Les personnes qui ont fait des observations suspectes entre 03h00 et 04h00 sont priées de s'annoncer à la police en composant le numéro +41 32 324 85 31.

(NewsXpress)

Ton opinion