Vaud: Agression à l'arme blanche au centre-ville de Vevey
Actualisé

VaudAgression à l'arme blanche au centre-ville de Vevey

Une importante intervention des forces de l'ordre s'est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi. Une personne a dû être emmenée à l'hôpital.

par
mst

La quiétude du centre-ville de Vevey a été mise à mal, dans la nuit de vendredi à samedi. Une importante intervention des forces de l'ordre s'est déroulée à la place de l'Ancien-Port, non loin du bord du lac. «La police était à la recherche de quelque chose, indique un lecteur. Des agents, accompagnés de chiens, fouillaient dans les plates-bandes». Selon lui, la police scientifique a ensuite pris la relève.

Une habitante de la ville, qui se promenait avec une amie sur le quai Perdonnet, peu avant 23h, a remarqué un homme gisant sur le sol, à proximité d'un espace autogéré. «Il était pris en charge par les secours. Les gens disaient qu'il avait reçu des coups de couteau», affirme-t-elle.

Agression à Vevey

Un homme a été blessé à l'arme blanche, dans le nuit du 20 au 21 avril.

La police cantonale vaudoise confirme une agression. «Une personne a été emmenée au CHUV», déclare le porte-parole Roger Muller. Ses blessures, présentées comme sérieuses dans un premier temps, sont finalement moins graves qu'estimées. La victime devrait en effet pouvoir quitter l'hôpital durant la journée. L'agresseur, lui, court toujours. «Personne n'a été interpellé», précise l'attaché de presse.

Ton opinion