Morges: Agression à main armée dans une bijouterie
Actualisé

MorgesAgression à main armée dans une bijouterie

Mardi matin, une agression s'est déroulée dans une bijouterie à Morges. Un individu armé s'est emparé de bijoux et de montres de valeur et a pris la fuite dans une direction inconnue.

Vers 09h20 mardi matin, trois employés d'une bijouterie situés à Morges se trouvaient seuls dans leur échoppe lorsqu'un homme a soudainement fait irruption à pieds, entrant par la porte principale. Les menaçant d'une arme de poing, il leur a demandé de se coucher à terre avant de solliciter l'aide de l'un d'entre eux pour l'ouverture des coffres et des vitrines.

Le malfrat s'est emparé de montres et de bijoux de luxe avant de s'enfuir. Les victimes ne sont pas blessées, mais fortement choquées. Le juge d'instruction de l'arrondissement de la Côte a ouvert une enquête pénale. La police a lancé un appel à témoins. (ats)

Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Ton opinion