Actualisé

Jura bernoisAgression gratuite à Saint-Imier: 4 ados recherchés

La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins après l'agression armée d'un homme, vendredi soir, à Saint-Imier.

Une vue des rues de Saint-Imier (BE).

Une vue des rues de Saint-Imier (BE).

Keystone/Photo d'archives

Vendredi, peu après 23h10, la police cantonale bernoise a été informée qu'une personne a été agressée par quatre individus et menacée avec une arme à Saint-Imier. Selon les éléments actuels, l'homme marchait sur la rue de la Malathe, lorsqu'à la hauteur de la maison n° 8, il a été agressé par quatre inconnus. L'un des auteurs le retenait. La victime a ensuite réussi à s'extirper et à prendre la fuite. L'homme n'a pas été blessé, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Selon les déclarations, les quatre auteurs seraient âgés d'environ 16 ans, de couleur de peau claire et se sont adressés en français à la victime. L'un des hommes mesure au moins 1,85 m et portait des lunettes de soleil, un pull blanc et une écharpe de couleur au moment des faits.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et cherche des témoins. Les personnes ayant observé l'incident ou pouvant donner des informations sur les auteurs sont priées de composer le +41 32 344 51 11.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!