24.08.2020 à 20:01

Montreux (VD)Agressée à l’arme blanche, une jeune femme perd la vie

Une ressortissante suisse de 23 ans est décédée lundi soir après avoir été agressée au centre ville. Un suspect a été arrêté.

de
Frédéric Nejad Toulami
1 / 4
Lecteur-reporter 
Lecteur reporter
Lecteur reporter

Peu avant 19 heures, des lecteurs nous ont alertés par MMS reporter que plusieurs voitures de police ainsi que des ambulances étaient présentes en nombre sur la Grand Rue. «Le trafic automobile n'est pas interrompu mais les piétons n'ont plus accès au Quai de la Rouvenaz où une femme, à terre reçoit des soins» , nous décrit l'un d'eux. Elle aurait reçu des coups avec une arme blanche.

L’information a été confirmée par la police cantonale lundi soir à 23 heures dans un communiqué. La jeune femme, une ressortissante suisse de 23 ans domiciliée dans le canton du Valais, grièvement blessée par arme blanche, a succombé à ses blessures. L’auteur présumé, un ressortissant américain de 27 ans, a été appréhendé peu après.

Le Procureur de service s’est déplacé sur les lieux. Il a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté en collaboration avec la brigade de police scientifique et le CURML afin de déterminer les circonstances et les causes du décès.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!