Miss et Mister Suisse romande: Alain Morisod débarque en Tunisie
Actualisé

Miss et Mister Suisse romandeAlain Morisod débarque en Tunisie

Les candidats à l'élection de Miss et Mister Suisse romande ont eu une surprise de taille: Alain Morisod et son équipe les ont rejoints.

par
kat/tilllate.com

Toute la semaine, l'équipe de tilllate.com vous propose de suivre les péripéties des 26 candidats à l'élection de Miss et Mister Suisse romande.

Deuxième jour

Après une nuit de sommeil réparatrice, les candidates et candidats à l'élection de Miss et Mister suisse romande se lèvent dans le somptueux hôtel Hasdrubal Thalassa à Yasmine Hammamet.

Le buffet du déjeuner offre une variété innombrable de mets pour le plaisir des yeux et des papilles.

Et c'est parti pour une journée bien remplie. Dès 7h, les coiffeuses et maquilleuses rentrent en action afin de rendre les 26 candidats encore plus beaux... si c'est possible!

Les shootings photos débutent sous le soleil qui réchauffe nos charmantes jeunes prétendantes au titre de Miss Suisse Romande 2012 qui posent en bord de mer. Trois studios sont mis en place et différentes prises de vues sont effectuées dans la suite présidentielle qui compte plus de 1500 m2 et qui, selon le guiness book est la plus grande suite au monde. Que du bonheur pour nos candidats ébahis...

Le repas de midi terminé, les candidats embarquent dans le car pour le centre d'Hammamet et pour une visite de la médina.

Alain Morisod arrive en soirée

Il est 17h lorsque le retour à l'hôtel s'effectue dans le calme, pour deux petites heures de récréations (piscine, SPA, plage, etc...)

A la sortie du souper, les prétendants ont la surprise de découvrir qu'Alain Morisod et toute son équipe sont arrivés afin de partager une partie de l'aventure avec eux. Après quelques mots de salutations de Morisod, tous les candidats se répartissent dans les différentes parties de l'hôtel afin de profiter d'une soirée de tranquillité.

Pour voir plus de photos des candidats en Tunisie, cliquez ici!

2ème jour: shootings à la plage

Ton opinion