Genève: Alain Morisod insulte deux policiers
Actualisé

GenèveAlain Morisod insulte deux policiers

Collé pour un parcage interdit, le musicien genevois a fait savoir ce qu'il pensait de leurs agissements aux deux agents responsables de sa prune.

par
fab
Alain Morisod ne se laisse pas faire.

Alain Morisod ne se laisse pas faire.

Les faits se sont déroulés le 11 juillet dernier. Mais ils étaient restés secrets jusqu'à un article paru ce mardi dans les colonnes de «La Liberté».

Alain Morisod et un de ses collaborateurs avaient garé un véhicule sur le trottoir pour déposer des cartons de CD dans un local, à Genève. Même si ce parcage n'était que temporaire, deux agents de la police municipale l'ont verbalisé.

Alain Morisod chez «Mika & co»

Le musicien a tenté de leur prouver que leur véhicule ne gênait personne, mais ses efforts sont restés vains. Les assermentés n'ont rien voulu savoir. Et Morisod a reçu une contravention. Fou de rage, il a alors traité les policiers de «trous du c**». Mais en y regardant de plus près, il s'est rendu compte de sa méprise et a modifié son qualificatif en les appelant «sinistres trous du c**». So Sweet...

A la suite de ces insultes, Alain Morisod a été récemment auditionné par la police, précise le quotidien fribourgeois. Il devrait donc recevoir prochainement une amende salée pour parcage interdit doublé d'insulte à agent dans l'exercice de ses fonctions.

Ton opinion