Los Angeles: Alanis Morissette s'est fait voler son chien

Actualisé

Los AngelesAlanis Morissette s'est fait voler son chien

La chanteuse a le cœur brisé depuis que son petit «Circus» a disparu. Elle accuse son ancienne femme de ménage de le lui avoir pris.

La chanteuse déprime depuis que son chien n'est plus là.

La chanteuse déprime depuis que son chien n'est plus là.

«Circus» était dans la famille d'Alanis Morissette depuis le mois de mai 2011. La petite boule de poils avait été trouvée dans la rue par l'artiste canadienne et son mari, Mario. Constatant que personne ne réclamait le chien, le couple l'avait adopté. Depuis le mois de janvier dernier, «Circus» a disparu et ses maîtres sont persuadés que c'est la femme de ménage qu'ils ont licenciée qui l'a embarqué.

Une plainte a été déposée contre l'ex-employée auprès de la cour supérieure de Los Angeles. Alanis et son mari y déclarent que la femme de ménage est partie avec «Circus» parce qu'elle le considérait comme une indemnité de licenciement. Il semblerait qu'elle se soit attachée au chien parce qu'elle s'en occupait à chaque fois que le couple était en déplacement.

Très tristes et bien décidés à récupérer leur animal, Alanis et Mario réclament 25'000 dollars (22'159 fr.) à leur ancienne femme de ménage et demandent qu'un juge ordonne le retour de «Circus» dans leur foyer.

Ton opinion