Actualisé

Alba et Barrymore les plus sexys de la planète

Les deux actrices obtiennent ce titre prestigieux, mais dans deux revues différentes.

Les deux ont un corps magnifique et sont parmi les plus fameuses actrices de Hollywood. Mais maintenant, Jessica Alba et Drew Barrymore ont un autre facteur en commun. Les deux actrices ont été élues femmes les plus sexys et belles au monde, dans deux revues différentes. La première a été élue par le magazine anglais FHM, la deuxième gagne dans le magazine américain People.

Classement FHM

FHM propose chaque année un sondage parmi ses lecteurs pour élire la femme la plus sexy au monde. Jessica Alba sort gagnante en battant la modèle Keeley Hazell et Eva Longoria. Dans le top ten, on trouve entre autre : la modèle Adriana Lima, les actrices Scarlett Johansson et Hayden Panettiere, ainsi que la chanteuse Cheryl Tweedy. Ferment la marche Emiliy Scott et l'actrice Elisha Cuthber. Quant à la gagnante du précédent classement Keira Knightley, elle n'arrive que douzième.

Classement People

Dans son numéro annuel dédié aux champions de la beauté féminine et masculine, le magazine People a élu l'actrice Drew Barrymore comme femme la plus belle de la planète. Du côté des hommes, l'acteur Patrick Dempsey est l'homme le plus beau du monde. Dempsey est suivi par l'acteur Matthew McConaughey qui avait gagné en 2005. Dans le top ten, on retrouve entre autres Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, Halle Berry et Helen Mirren, l'actrice qui interprète la reine Elizabeth dans le film « The Queen »

Exclusions

Dans les deux classements on ne retrouve par contre pas Kate Moss, Paris Hilton e Britney Spears.

(atk)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!