Actualisé 04.07.2011 à 23:07

Tensions dans le coupleAlbert aurait deux autres enfants cachés

De nombreuses sources confirment que Charlène a voulu annuler le mariage. Elle aurait appris que son futur mari avait encore des secrets.

de
fab

Les médias français continuent de maintenir la thèse de la fuite de Charlène Wittstock peu avant son mariage avec Albert de Monaco.

La future mariée aurait appris l'existence de plusieurs enfants cachés du prince. Selon le magazine «Public», Albert serait le père d'un garçon de 18 mois dont la mère serait une Italienne décidée à déballer prochainement son histoire dans la presse.

A cela s'ajouterait un deuxième enfant, âgé de trois ans et demi, né de Nicole Coste. Elle est la mère d'Alexandre, un fils illégitime reconnu par le prince en 2005.

Selon «Voici», vendredi 24 juin, Charlene aurait «appris l'existence d'un enfant, conçu alors qu'Albert était déjà officiellement avec elle. Du coup, elle aurait voulu annuler le mariage».

Trois tentatives de fuite

Selon les informations du «Journal du Dimanche», Charlene aurait tenté de s'enfuir à trois reprises, dans les jours qui ont précédé son mariage avec Albert.

Le premier essai aurait eu lieu lorsque Charlène s'est rendue à Paris pour essayer sa robe, au mois de mai. Elle se serait réfugiée dans l'ambassade d'Afrique du Sud, son pays d'origine.

A la fin du mois de mai, lors du Grand Prix de Formule 1, la future mariée aurait essayé une nouvelle fois de quitter Monaco pour l'Afrique.

Enfin, la semaine passée, la jeune femme aurait tenté une dernière fuite avant d'être interceptée et raisonnée par l'entourage du prince Albert.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!