Mondial 2010 - Espagne: Albiol forfait contre le Portugal
Actualisé

Mondial 2010 - EspagneAlbiol forfait contre le Portugal

Le défenseur espagnol Raul Albiol, blessé à la jambe droite samedi à l'entraînement, ne pourra pas participer au 8e de finale contre le Portugal mardi.

Albiol, 24 ans, n'a pas joué une seule minute depuis le début du Mondial.

Albiol, 24 ans, n'a pas joué une seule minute depuis le début du Mondial.

Le défenseur espagnol Raul Albiol, blessé à la jambe droite samedi à l'entraînement, souffre d'une élongation et est également touché à la cheville, ce qui l'empêchera de participer au 8e de finale contre le Portugal mardi. Le joueur a passé une IRM dimanche matin, qui a montré que sa blessure était moins grave que ce qui était craint initialement, mais il est «forfait» pour le match contre le Portugal, selon la fédération espagnole.

Albiol a dû abandonner la séance après un choc avec l'attaquant Fernando Llorente lors duquel sa jambe semble s'être plantée au sol. Grimaçant de douleur, il a été porté en position siège par le médecin de la sélection Oscar Luis Celada et le physiothérapeute Fernando Galan.

La blessure d'Albiol s'ajoute à celle du milieu Xabi Alonso, qui s'est fait une entorse à la cheville droite vendredi soir contre le Chili, et à celle de l'attaquant Fernando Torres, qui souffre d'un problème musculaire.

(ats)

Ton opinion