New YorkAlec Baldwin attaque encore un paparazzo
L'acteur américain avait déjà de la peine à garder son calme lorsque des paparazzi le prenaient en photo. Mais quand sa femme et sa fille qui vient de naître son visées, c'est encore pire.
- par
- fab
A 55 ans, Alec Baldwin reste en grande forme. Ainsi, lorsqu'un photographe s'est montré un peu trop envahissant, mardi dans les rues de New York, il n'a pas hésité à le ceinturer et le plaquer contre une voiture pour qu'il cesse ces activités.
L'acteur de 55 ans sortait d'un restaurant avec sa femme, Hilaria Thomas et leur fille Carmen, née vendredi dernier. Il portait cette dernière dans un couffin recouvert d'un drap. Ne supportant pas qu'on tente de photographier sa famille, Baldwin n'a pas hésité longtemps avant de se jeter sur l'un des paparrazzi qui l'attendaient.
La police est rapidement intervenue pour séparer les protagonistes. Tous deux ont cependant décidé de ne pas porter plainte. L'affaire est donc close. Mais les versions divergent. Tant Baldwin que des témoins assurent, notamment sur Gossipcop, que l'attitude du photographe était digne du harcèlement. Pourtant ce dernier affirme le contraire: «Tout ce que je peux dire, c'est que je faisais mon boulot et que je lui posais simplement quelques questions banales. Il a pété un câble, c'est tout», a-t-il déclaré à TMZ.