New York: Alec Baldwin remarié après un accrochage
Actualisé

New YorkAlec Baldwin remarié après un accrochage

L'acteur américain de 54 ans a épousé sa fiancée samedi. Quelques jours plus tôt, il s'en est une nouvelle fois pris à un paparazzo. La scène a été filmée.

par
fab

Alec Baldwin a épousé sa fiancée, Hilaria Thomas, samedi dans une église catholique new-yorkaise, en présence de nombre de ses amis d'Hollywood.

L'acteur de 54 ans et sa fiancée, une professeur de yoga de 28 ans, ont prononcé leurs voeux dans l'ancienne cathédrale St Patrick, à Manhattan. Le frère du marié, l'acteur Stephen Baldwin, sa partenaire dans la série télévisée «30 Rock» Tina Fey, ou le réalisateur Woody Allen, avec lequel il a tourné dans «To Rome With Love», ont assisté à la cérémonie.

Alec Baldwin au «Saturday Night Live»

Alec Baldwin est divorcé de l'actrice Kim Basinger avec laquelle il a eu une fille Ireland.

Il ne supporte plus les paparazzi

Quelques jours avant d'épouser Hilaria, Baldwin a été filmé alors qu'il s'en prenait encore à un photographe. Pour la deuxième fois en un mois.

«Je veux que tu la fermes! Laisse mes voisins tranquilles et va-t'en», a lancé l'acteur au paparazzo, qu'il avait plaqué contre un bus.

Des proches d'Alec on expliqué à TMZ que le photographe en question avait insulté des habitants de l'immeuble où réside l'acteur lorsqu'ils lui avaient demandé d'arrêter de les harceler.

Des précédents

Il y a une semaine et demi, la star de 54 ans avait déjà eu une altercation avec un photographe. Il avait cependant assuré qu'il avait agit par légitime défense. «Un 'photographe' m'a presque heurté le visage avec son appareil ce matin», avait-il déclaré sur Twitter.

Et ce n'était pas le premier fait d'arme d'Alec Baldwin. Il avait déjà agressé des paparazzi en 1995 et en 2010. (fab/ap)

Ton opinion